lundi 18 janvier 2010

1er jour pour de vrai

6h00 : C'est lundi... bouh ! Je me traine jusqu'à la salle de bain et je me pèse : 69.7 kg. J'ai connu pire ! Je peux monter jusqu'à 72 kg ! (après j'arrête parce que j'ai l'impression que ma peau va éclater comme une pastèque qui se ratame).

Petit déjeuner : rien... comme souvent. Rien sauf un grand verre d'eau et un café bien chaud.



8h30 : Je suis au boulot après 45 min de trajet. Je m'attelle à la tâche et ce n'est pas du gâteau... Tout le monde semble vouloir m'empêcher de travailler aujourd'hui... Ah, oui c'est vrai, comme tous les jours ! Sauf que le lundi ça m'énerve plus que le vendredi... Sais pas pourquoi

Je bootcampe à fond pour être canon ! Je déguste toute la matinée 50 cl d'eau pétillante. Pas plus, hein, parce que je suis censée ne pas bouger de mon poste pour accueillir les personnes âgées.


12h30 : 2 mandarines sur la route du retour




13h00 : Un beau bol de soupe fait maison, 6 surimis avec un peu de mayonnaise maison, 1 banane, 1 tisane hépatique pour purifier mon pauvre foie de tout ce que je le surcharge.


14H00 : Je me promène sur le net : le forum bootcamp où j'avoue éprouver un plaisir assez narcissique quand Valérie m'écrit un message à moi, personnellement



16H30 : Je n'ai pas décollé du fauteuil de mon bureau. J'ai joué, mais je me suis posée mille questions sur le pour ou le contre de postuler à l'ADAPEI et risquer de tout perdre au CCAS (qui ne m'a pas encore prise en CDI, mais dont l'avenir pourrait s'annoncer prometteur... En même temps c'est "pourrait" et non pas "s'annonce").


Dans l'après-midi, 50 cl d'eau plate


17H15 : 1 tisane réglisse menthe + 1 figue sèche + 10 noix + 2 carrés de chocolat.


18h30 : J'ai parlé du projet professionnel avec ma fillotte. Elle est emballé... Un mercredi sur deux avec elle l'enchante !




Moi j'ai quelques doutes, mais je crois que c'est normal.


J'ai fini d'apprendre ma leçon 1 : les vitamines ! Et je rattrape la leçon 50 : Le sommeil ! Oui, je suis inscrite depuis 50 jours, mais je n'ai fait que lire et appliquer quelques conseils. Ce là dit, je suis quand même passé de 71.2 à 69 .7 kg, ça n'a pas servi à rien...



19h30 : On a finit les révisions de la belette. Demain ce sont les évaluations de cm2 et je voulais qu'elle soit à l'aise et l'esprit tranquille.


20h00 : Omelette nature + salade de tomates + 1 petit pain + 1 yaourt + 3 carrés de chocolat.



C'est quand même pas super super, non ? Si ? Allez, une douche et au lit ! Je cogiterai plus tard...



Prévisions pour demain :

Manger léger pour booster la perte de poids (je voudrais arriver vite à 67 kg).
Écrire un brouillon de candidature
Être au lit à 22 heures


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire