mardi 19 janvier 2010

2ème jour - 8 heures de sommeil, feront-ils merveille ?

Heure du coucher de la veille : 23h00
Environ 6h30 de sommeil

6H00 : Lever... avec un peu de peine.


Un grand verre d'eau + 1 café

8h30 : J'arrive au travail. J'ai du mal à me concentrer. Je pense à la candidature que je dois soumettre. Je me sens un peu coupable et puis la culpabilité s'efface au fil des heures... Je ne trahis personne, j'essaie juste d'avoir un emploi stable, sur lequel je peux compter.


Dans la matinée : 50 cl d'eau pétillante + 2 cafés.

13H30 : La faim est insupportable. Depuis près d'une semaine j'ai constamment faim. Mais une vraie faim ! Je ne mange pourtant pas moins (au contraire).

Un bol de soupe maison + 2 petits pains + 1 beau morceau de gruyère + 1 biscotte + 1 tisane hépatique (la biscotte c'était pas utile).

Dans l'après-midi, à la maison : 50 cl d'eau pétillante. C'est pas super agréable de boire comme ça tout le temps, même à petite gorgée. J'ai l'impression d'avoir un océan à l'intérieur et cette envie de faire pipi tous les 3/4 d'heure, c'est un peu pénible, non ?

17h15 : 10 amandes + 30 grs de chocolat noir + 1 tisane à la rose et aux litchees.

18h00 : Après la pause tendresse avec ma petite, je vais préparer la soirée pour me coucher à 22 heures : nettoyer les gamelles des animaux et leur donner à manger, préparer le repas pour ce soir et demain midi (je travaille toute la journée), prendre ma douche, préparer les affaires pour demain et le café, aider la Belette à réviser le passé simple, finir le brouillon de la lettre et aider M-P. à corriger son CV. D'ici 20 heures, c'est possible ?


20h00 : 3 yaourts natures

22h07 : Et voilà, pari perdu pour le sommeil, mais il faut avouer qu'entre les animaux et mon Garou qui est malade et me demande pas mal de soins, les repas, la petite (le calin du soir avec le petit quart d'heure de lecture, c'est indispensable pour faire de beaux rêves) et tout le reste, le temps me semble court. Je ne prends même pas celui de me poser sur le canapé avec mon Jules !

Pari perdu aussi pour la lettre, mais ça, j'aurais pu l'écrire au lieu de regarder "Anna et le Roi"... Il est beau ce film... Jodie Foster est magnifique et... Rhaaaa ! C'est pas une excuse ! Cette lettre, maintenant j'y tiens. Je vais essayer de l'avancer pendant ma pause déjeuner de demain.

Allez, je prépare le café pour le petit déjeuner et je file au lit... Ca ne fera pas 8 heures de lit (donc déjà pas 8 heures de sommeil), mais au moins plus de 7h30... Progressons, progressons...


Mon programme de demain :
Boire 2 litres d'eau ou tisane
Manger 9 fruits et légumes dont 5 crus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire