mercredi 20 janvier 2010

3ème jour - Un au revoir déroutant...



Coucher 22h25. Heures de sommeil environ 6h30

6h00 : Lever presque facile. J'étais un peu déçue de ne pas m'être endormie vite hier car j'étais fatiguée. Mais sans doute dois-je trouver un rythme ?
Aujourd'hui c'est pari 9 fruits et légumes dont au moins 5 crus.

7H00 : Un grand verre d'eau + banane + 3 dates + café

8h30 : Boulot... J'ai du mal à me concentrer. Je pense à ma lettre pas encore faite ! L'envie que ça marche grandit. Il faut que je m'en donne les moyens !
50 cl d'eau dans la matinée + 2 cafés.

13H00 : Déjeuner avec les collègues. On parle du nouveau toubib. Elle est très spéciale... vraiment très spéciale et pas franchement agréable avec sa façon de mettre les gens dans des cases.

Brocolis et carottes + moules + fromage blanc.

13H30 : J'apprends que Super Nanny est morte d'un cancer du poumon. C'est étrange, ça me touche beaucoup. Je crois même que j'ai eu les larmes aux yeux...

14H00 : Je pars pour l'autre établissement. La patronne n'est pas là. Personne ne l'aime, mais moi je crois que je l'apprécie quand même un peu. Cela dit, c'est bien quand elle n'est pas là aussi... ça permet de piailler un peu.

Zut, j'ai oublié ma bouteille d'eau... je mange un chocolat trop gras que je n'ai pas apprécié. Ça m'apprendra à prendre le plus gros !

17H00 : Fin de la journée de boulot. Dans la voiture je mange 1 pomme, 3 figues, 2 mandarines.

19h30 : De retour à la maison. Une deuxième journée commence.

Je grignote un petit bout de pain beurré que ma fillote a du laisser de son petit déjeuner... Etait-ce bien utile ?
20H30 : Salade de tomates et raisins secs avec des graines de sésame. Haricots beurre + une tranche de pain + 1 bon morceau de gruyère.
21H00 : La journée continue : Les soins de Garou, les trucs à préparer, le câlin du soir à la pitchoune, la douche, le blog à remplir. Tiens, je me suis faite une copine sur le forum. Je commençais à me sentir seule !

23h25 : Je clos mon blog et avec ça ma journée. Difficile de trouver 8 heures de sommeil dans des journées comme celles-ci.

Mon programme de demain :
Boire 2 litres d'eau ou tisane
Faire une sieste
Manger léger le soir
Faire la lettre ! En priorité, même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire